Blog de l'hôtel Ylang à Nosy Be

Les plus belles plages de Nosy Be

Plage Andilana

Venir en vacances à Nosy Be sans profiter de la plage serai un crime. Baignade et bronzage sont obligatoire, pour en profiter, découvrez à l’avance les plus belles plages de Nosy Be

La plage d’Ambatoloaka

Seulement à 7km de Hell-Ville (capitale de Nosy Be) et non-loin de notre hôtel, la plage d’Ambatoloaka ne peut pas ne pas être citée. Elle est sans doute la plage la plus connue de Nosy Be car départ des excursions vers les îles environnantes. La plage est belle mais de plus en plus de monde, ce n’est pas une plage pour farnienter par contre de bon restaurants & garrottes donnant vue sur mer, que ce soit le midi comme le soir.

La magnifique plage de Madirokely

La plage de Madirokely fait partie de la même baie que la plage d’Ambatoloaka, la principale différence étant que vous n’aurai pas de bateaux partout, uniquement quelques boutres de pêcheurs. Plage propice à la baignade, quelques coins avec de beaux coraux et poissons à découvrir.

Pour ce qui aime l’animation, tous les dimanches et particulièrement dans l’après-midi, rendez-vous à Tati-christ en bord de plage pour une animation jusqu’à l’aube.

La jolie plage d’Ambondrona

Peu de personnes connaissent l’existence de cette douce plage. La raison est simple, la mer est plus houleuse que celle de Madirokely qui est la baie juste à côté, vous pouvez y accéder en contournant la montagne à pied. Si vous aimez le calme et la quiétude, cet endroit est idéal. Bonus : Notre hôtel vous attend au fond de la baie avec son restaurant et sa piscine et sa table de ping-pong pour une après-midis conviviale

La charmante plage d’Andilana

La plage d’Andilana se trouve à 27km de la ville, c’est sans doute la plus belle plage de Nosy Be. Sur place, une plage de sable blanc et cocotier vous attend avec une eau translucide. Idéal pour passer une journée ou après-midi tranquillement et paisiblement. Côté repas, plusieurs gargotes et restaurants à votre disposition, n’hésitez pas à ne pas rester en bord de plages, plusieurs très bon restaurant sont un peu en arrière.

Plage Andilana

Les plages de l’archipel

Si Andilana est la plus belle plage de Nosy Be, elle fait pâle figure face aux merveilles à découvrir sur les îles voisines :

  • Nosy Tanikely l’enchanteresse
  • Nosy Sakatia la sauvage
  • Nosy Iranja la lointaine
  • Nosy Faly, l’île perdue

Juste pour profiter de toutes les (plus belles) plages de Nosy Be, compter un séjour de 7 jours sur Nosy Be.

Ce que nos clients disent sur nous

Le cadre de l’hôtel est magnifique avec son jardin paysagé. La piscine a l’eau de mer au bord de la plage est très agréable. Nous avons profité d’un super massage d’une heure à prix dérisoire au bord de la piscine. Le patron est très accueillant et l’ambiance très conviviale.

Méliné – Tripadvisor
c5a0620ed4287bc8df76b7fb272554bdwwwwwwwwwwwwwwwwwww